Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie29creas.canalblog.com
sylvie29creas.canalblog.com
Visiteurs
Depuis la création 1 976
Newsletter
12 abonnés
Pages
Archives
7 janvier 2014

FAR

Mardi 7 janvier 2014

20141383423615

Après avoir essayé plusieurs recettes conçernant un far breton, je remercie DADOU80 qui m'a permis de faire ce far comme nous aimons

125 grs farine 

90 grs sucre

2 oeufs entiers

1/3 lait entier

Vous pouvez rajouter des pruneaux ou abricots

 

Préchauffer le four à 180° 15mn chaleur tournante

Melanger les oeufs dans le bol du robot

Ajouter la farine et le sucre - melanger un peu

Chauffer le lait au micro onde 1mn maxi

Le rajouter tout doucement au fur et à mesure

Bien mélanger  

Mettre dans un petit plat rectangle un papier sulfurisé

Verser la pâte dedans et faire cuire à 180° pendant 55mn à 60mn selon les fours

(Personnellement je vérifie toujours la cuisson en piquant un couteau dedans)

BON APPETIT 

Publicité
Commentaires
C
hum je sens l'odeur jusqu'ici bravo A+ biz
R
ça m a l air très bon je vais essayer <br /> <br /> bisous et merci
R
ça m a l air très bon je vais essayer <br /> <br /> bisous et merci
R
ça m a l air très bon je vais essayer <br /> <br /> bisous et merci
R
ça m a l air très bon je vais essayer <br /> <br /> bisous et merci
Publicité
sylvie29creas.canalblog.com
Publicité