Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie29creas.canalblog.com
sylvie29creas.canalblog.com
Visiteurs
Depuis la création 1 978
Newsletter
12 abonnés
Pages
Archives
10 janvier 2014

POUBELLE DE SCRAP

Vendredi 09 janvier 2014

J'ai craqué en voyant ce style de poubelle chez mon amie, tellement pratique que je me suis lancée dans la couture à en faire une aussi mais je ne vous cache pas que j'ai mis un certain temps à comprendre comment faire les coins. Après plusieurs recherche par internet, un déclic et enfin la poubelle finie

P6270336

  BISOUS LES FILLES

 

Publicité
Commentaires
I
ah bien une bonne idée
3
Sympa ton petit sac poubelle<br /> <br /> Bisous et bon week-end
C
bravo pour ta petite poubelle trop belle cool A+ bisous
R
superbe au moins tu pourras te lancer dans la couture maintenant bravo bisous
Publicité
sylvie29creas.canalblog.com
Publicité