Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie29creas.canalblog.com
sylvie29creas.canalblog.com
Visiteurs
Depuis la création 1 976
Newsletter
12 abonnés
Pages
Archives
3 avril 2014

CARTE ANNIVERSAIRE

P3300850

 

Coucou les filles,

Depuis plusieurs mois ma maladie charcot marie s'est réveillée, je n'ai pas eu le courage de scrapper et avec le décès de ma belle mère ca n'a pas arrangé les choses. C'était plus facile de regarder vos blogs.

Maintenant que je peux reconduire après 6 mois d'attente, je suis plus en forme même si parfois ma main principal me joue des mauvais tours.

Je vous montre les deux cartes d'anniversaires que j'ai offerte dernièrement

P3210847

P3270848

cccda7be

Publicité
Commentaires
Publicité
sylvie29creas.canalblog.com
Publicité